Scroll Top

Home

 

 

Casa do Barão est situé dans une rue paisible du Chiado, un élégant quartier, sophistiqué avec des théâtres, librairies, cafés, galeries d'art et magasins, et à 400m du Bairro Alto, un quartier typique et bohème pleine de magasins branchés, restaurants et bars.

Cet emplacement central est à 100m du célèbre tram 28, le métro, Taxis 24 heures et à proximité des trains à Belém, Cascais et Sintra.

L´Hotel est dans un bâtiment du 18ème siècle, un beaux exemple d´architecture portugais "Pombalino", a été rénové en 2014 en préservant ses caractéristiques anciennes et en ajoutant 12 confortables et contemporaines chambres avec une décoration idéal pour les voyageurs du monde sophistiqué.

Idéalement situé pour marcher autour de Lisbonne, l´Hotel est parfait aussi pour relaxer juste dans le salon et la bibliothèque ou dans notre jardin privé, entouré par nature. Vous pouvez également profiter d'un massage ou un bain de soleil.

À propos du service, nous pouvons seulement dire que notre objectif est de rendre votre séjour inoubliable, en prenant soin de vos besoins et aider à vous sentir locale. Les gens disent qu'ils aiment rester avec nous et nous les croyons. Nous pensons que vous aimerez aussi.

Nous sommes un petit B & B ne convient pas aux enfants de moins de 16. Nous ne avons lits d'appoint ou des lits. Merci pour votre compréhension.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Scroll Top

Home

Casa do Barão is located in a peaceful street of Chiado, an elegant, sophisticated district of theaters, bookshops, old-style cafes, art galleries and shops, and 400m from Bairro Alto, a typical and Bohemian quarter full of Trendy shops, restaurants and Bars.

This desirable central location is 100m from the famous tram 28, the Subway, 24-hours taxi stand and near the trains to Belém, Cascais and Sintra.

This 18th century building, a beautiful exemple of portuguese “Pombalino” architecture style, was refurbished in 2014 preserving its old features and adding 12 comfortable and contemporary bedrooms with a trendy decoration suitable for travellers of the world, sophisticated but layed back.

Ideally located to walk around Lisbon, the House is perfect for just hanging out in the living room and library or in our private Garden, surrounded by nature. You can also enjoy a massage or a sunbath after refreshing at the swimming pool.

About service, we can only say that our aim is making your stay memorable, taking care of your needs and helping you feel local.  People say they like staying with us and we believe them. We think you will, too.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant